Maman

by - 11 juin

Tu m'as aimé, aidé, soutenu toujours
Et sans jamais rien attendre en retour;
Pour toi mon coeur est rempli d'amour.
Telle un oiseau qui protège son nid
Du mal, tu as su me garder à l'abri.
Et c'est ainsi que, de moi, tu fis
Ton plus grand admirateur pour la vie.
Face aux épreuves, patiente, tu t'es montrée;
Et Dieu sait combien tu en as rencontrées.
Mais tu ne t'es jamais défilée.
Sache que tu es ma plus grande fierté !
Maman je t'aime et je t'aimerai
Quoiqu'il arrive, pour toi, je serai prêt.
Comment pourrais-je ne pas t'aimer ?
Comment te rendre tout ce que tu m'as donné ?
A présent, je réalise au fond de mon cœur
Que tu n'as souhaité, pour moi, que mon bonheur.
Tu m'as aidé à surmonter mes peurs
Comme tu as partagé mes peines et mes douleurs.
Je te remercie pour toute l'attention
Que tu m'as porté et toute l'affection.
Maman je te demande aussi pardon :car avec toi, je n'ai pas toujours été exempte de reproche.
Même si on ne s'est pas toujours compris,Maman, mon cœur te dit : " merci "
Sans limite et sans aucun mépris, Avec amour à l'infini !
Maman, pour toi, je prie souvent Et je sais que,là-haut, Dieu m'entend
Bonne fête à toi, mère de Côte d'Ivoire , d'Afrique et du monde.Bonne fête maman chérie
#lerappel @ArnaudKone.

You May Also Like

1 commentaires