Mon Alter ego

by - 17 août



Hello les “happinotes “ bien ou bien ? lol ici on est toujours bien ! Et si on parlait des badés*, frère sang, potto* ou encore best friend. Bon ça dépend d’où tu es hein =D. je vous affaire sur le mien …
Malicka me dira : « C’est qui oh ? quand ? comment ? Dis-nous tout ! » lol 


Bref. On s'est rencontré dans cette école à Yopougon.  Avant sa rencontre j’avais confiance en personne.  J’étais déçu des soi-disant amis … eh oui beaucoup d’hypocrisie dans les relations aujourd’hui. J’étais très jeune et naïf, je ne savais pas encore où j'allais. A brûle-pourpoint il est rentré dans ma vie, j’étais d’abord son bon petit du lycée (youpi j’ai eu défenseur), ensuite un ami, après un super ami et aujourd’hui il est l’ainé que je n’ai jamais eu (j’ai toujours voulu avoir un grand frère). Il me comprend mieux que personnes et bien depuis que je sais qui il est sincèrement, plus rien ne m'effraie, j'ai l'impression d’être soulagé. On a vécu des choses qu'on peut pas citer. Entre lui et moi il n’y a pas de tabou, pas de secret. C’est mon frère et le cœur nous lie plus que les gènes.


Mon frère, 
Malgré tes souffrances, tu affrontes la vie sans baisser les bras et tu restes toujours souriant. Tu m’as appris à chercher le bon, le positif dans toutes situations, tu m’as sauvé de tous ces gens qui en valait pas la peine. Tu m’as montré ce qu’étais qu’une vrai amitié, Merci ! Frangin, les gens sont mauvais Mais pourquoi toi tu es aussi bon ? existe-t-il des personnes aussi vraies que toi ?
Comme Niska l’a si bien formulé “ Je n’ai pas choisi ma vie, mais je sais où je vais. On ne choisit pas sa famille, mais je t'ai bien trouvé ! Mais sans toi mon plan reste inachevé … “ 
Dieu, l’amitié est sacrée et précieuse. Protège, et renforce les liens des amis !

« Un meilleur ami est comme un trèfle à quatre feuilles ; difficile à trouver et chanceux de l’avoir » si tu es chanceux d’avoir un(e) meilleur(e) ami(e), like, commente , partage ou simplement tague ton ami(e) et dis-nous comment vous vous êtes rencontré. 
*badé=potto=meilleur ami 

You May Also Like

10 commentaires

  1. Ca me donne envie de faire des bisous à mon amoureuse! lol

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. My little favorit, good article
    Je n'ai vraiment de meilleur amie depuis que je suis née, mes bon poto sont en fonction de chaque soucis, je crois que c'est mieux et chacun est bien dans ça catégorie amicale avec moi lol. Enfin c'est comme une entreprise organisé amicale quoi lol

    RépondreSupprimer
  4. My little favorit, good article
    Je n'ai vraiment de meilleur amie depuis que je suis née, mes bon poto sont en fonction de chaque soucis, je crois que c'est mieux et chacun est bien dans ça catégorie amicale avec moi lol. Enfin c'est comme une entreprise organisé amicale quoi lol

    RépondreSupprimer
  5. Tu connais que tu fais partir des Best dans mon coeur broth. Y' a pas deux comme toi. Broth FOREVER

    RépondreSupprimer
  6. Tu connais que tu fais partir des Best dans mon coeur broth. Y' a pas deux comme toi. Broth FOREVER

    RépondreSupprimer