#FAT FootAfrikTalent

by - 22 juillet

Bien que je sois mince, pendant plus d'une semaine j'étais FAT sur Facebook ,Twitter ,Snap , plus d'un m'ont demandé s'il y avait un rapport avec la nourriture, avec les personnes de forte corpulence . Et bien Non ! Après une semaine de teasing, je suis heureux et fier de vous livrer tous les secrets sur FAT. D'où vient l'initiative FAT ? Qu'est-ce que c'est ? Comment y avoir accès?



Qui se cache derrière FAT ?

FAT : Foot Afrik Talent a été initié par Yves Sawadogo le promoteur de La Nuit Du Football africain étant lui-même un Ancien Footballeur en France et Agent de Footballeur, il veut mettre de la lumière sur le jeu des talents africain.

Qu'est que FAT ?

FootAfrikTalent est une plateforme innovatrice, c'est la solution 2.0 dédiée aux recruteurs, mais surtout aux footballeurs amateurs et aux joueurs talentueux qui, souhaitent accroître leurs chances d'être vus par les recruteurs de clubs professionnels. Aussi, cette plateforme s'adresse autant au jeune désireux de commencer une carrière qu'au footballeur au chômage (donc après une expérience) ou encore au joueur désireux de rejoindre un club plus huppé.(Je crois que je vais me mettre au foot :D)

Comment rejoindre la grande nation FAT ?

Le joueur soumet sa candidature via des vidéos et un CV au comité de visionnage de FAT tout en s'acquittant de la somme de 5 000 F CFA.
S'il est jugé à un niveau suffisant pour espérer entamer une carrière professionnelle, il en est informé, et est invité à s'acquitter des frais d'abonnement annuels d'un montant de 145 000f CFA. Son profil est créé, ses vidéos sont en ligne et les recruteurs pourront y avoir accès en fonction de leurs besoins.


Alors qu'attend-tu pour likez la page facebook: https://www.facebook.com/Footafriktalent
Suivre la team FAT sur instagram: http://www.instagram.com/FootAfriktalent
Et rejoindre la famille des talents sur le site www.footafriktalent.com
Vive le ballon rond et les talents de notre belle Afrique, vive cette belle innovation footballistique. Moi en tout cas, je reste #FAT

You May Also Like

1 commentaires