A travers le regard

by - 02 août


    Pendant le confinement, j'ai pris pas mal de résolutions, comme m’améliorer en photographie. J'ai donc proposé à des amis de faire les mannequins ; en fonction de leurs disponibilités et de leurs "moods". J'ai essayé de capturer des émotions, un instant en une fraction de secondes. C’était assez amusant ; chaque personne à shooter représentait un nouveau challenge.

Les photos du shooting



C'est souvent dans le regard que l'on peut apercevoir si les gens sont tristes ou heureux. Lorsque on se rend compte de sa tristesse , on a tout de suite envie de se battre pour une vie meilleure, une vie beaucoup plus heureuse. Le regard est quelque chose qu'on ne peut pas maquiller. 
 

A travers ton regard, miroir de ton âme, on ressent cette bonne humeur que tu dégages. Dans ton regard pétillant, ce cœur d'enfant nous emballe.
"C'est parfois dans un regard, dans un sourire, que sont cachés les mots qu'on a jamais su dire", m'a t-on dit. Oui, à travers ton regard... je te sais sensible.


C'est à travers un regard amusé,  quelque soit l'âge que l'on s’aperçoit que chacun a en lui un petit coté enfantin.  Ris, chante, danse, rigole... autant que tu peux, mais n'oublie surtout pas de garder un cœur d'enfant ; la vie sera moins stressante.


A travers ton regard, j'aperçois ce besoin de perfection.
Dans ton regard, je lis cette douceur enrobée sous une carapace pour te protéger du monde extérieur. Oui ce monde où l'homme est un loup pour l'homme. 


Ton regard contient un rêve, une grande détermination, un peu de sensibilité, de la persévérance, aussi de la créativité ; mais surtout de la passion. Rêve, rêve encore, rêve au delà de ce que les autres pensent être réalisable car tu as la capacité de le rendre réel. Ton regard, c'est celui d'un leader.
 

Un regard de toi, m'en dit plus que toutes les paroles de ce monde. Tu es le parfait mélange de douceur et de courage. La vie, à travers ton regard, semble beaucoup plus supportable.
 Crois moi, dans ton regard, je vois la douceur d'une mère, l'amour d'une épouse, la sensibilité d'une fille et la détermination de ceux qui changent le monde.


A travers ton regard, je vois cet homme déterminé qui est comme un appareil photo. Tu développes le positif à travers le négatif. Pour toi, il n'est pas question d'abandonner mais plutôt de tout donner jusqu’à la dernière minute
Ton regard est un hymne à la douceur, tes gestes tendres et tes paroles traduisent combien tu es une femme avec un cœur en or. Disponible et aimante, tu trouves ton bonheur en rendant les autres heureux. Quand intelligence et sensibilité sont en parfait équilibre, on a une magnifique personne comme toi.


Dans vos yeux, je vois un reflet, celui de la confiance. Dans vos yeux, je vois la sensibilité du cœur.
Dans vos yeux, je vois le combat pour la liberté. Dans vos yeux, je vois ces héros du quotidien. Eh oui,  les amis sont des héros les uns pour les autres. A travers votre regard, je me rend compte de la puissance d'une amitié honnête.

Vous pouvez retrouvez toutes ces photos sur instagram _promeneur_ 

You May Also Like

0 commentaires