Billroun: A part of me

by - 14 mars

Hey salut mes Happinotes, vous m’avez manqué. Aujourd’hui Billroun  nous parle encore de lui, il se dévoile un peu plus.   

credit photo :the Ghost

J’ai toujours été quelqu’un de très réservé, mais pendant mon adolescence j’avais développé une timidité maladive, et j’étais devenu un introverti.
by ovidio

Plus jeune, je n’avais pas manqué d’amour , au contraire. Je savais que mes parents le faisais  pour mon bonheur. j’étais interdit de sortir, je devais me contenter de jouer a l'intérieur. Il se creusait un gros décalage entre les enfants de mon âge, qui étaient tous le temps dehors avec leurs copains et moi, qui suis resté toute mon enfance confiné à la maison à me demander pourquoi je ne pouvais pas vivre comme tout le monde. Si bien que les rares moments où je profitais de mon temps libre avec les autres enfants, je ne me sentais pas à l’aise avec eux. 
A l’adolescence j’ai obtenue l’autorisation de sortir un peu plus. j’ai découverts d’autre horizon mais j’étais extrêmement mal dans ma peau, j’avais toujours peur de mal faire, de dire un truc déplacé, de paraître villageois, d’être la risée, surtout d’être rejeté. Physiquement ? Lol je me trouvais maigre et mal fichu. Je me trouvais diffèrent malgré que j’avais des amis. J’étais persuadé que personne ne pouvais me comprendre, me cerner …

J’étais juste « mal » et vous savez quoi ? C’est l’histoire de plus d’uns, C’est peut-être ton histoire, peut-être la sienne ou peut-être pas, on s’en fou ! 
Mais retiens juste que tu es maître de ton destin, tu as la capacité de changer le négatif en positif, le mal en bien, tes lacunes en atout, oui toi tu peux le faire .
Aime ta vie l’ami, crois en toi, crois en tes potentiels, donne toi les moyens d’y arriver et entoure toi de personnes positives qui te valorisent et t’aide à être une meilleur version de toi.


Coluche nous dis « les portes de l’avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser »

photo volée sur le mur du tonton 😀








Happinote, Armons nous de courage, de persévérance, d’humilité, d’un grand sourire et surtout de la rage de vaincre puis allons pousser ces portes et imposer notre avenir radieux.

  

You May Also Like

0 commentaires