Les Nouvelles Colombes Du Dîner En Blanc d’Abidjan !

by - 21 décembre



Les Nouvelles Colombes Du Dîner En Blanc d’Abidjan !

Hello Happinote, 

Et oui ! Ce Samedi 17 Décembre, eu lieu la 5e édition du Dîner en Blanc ! Je sais que vous avez reçu plein d’échos. Mais en voilà un tout nouveau, celui d’une débutante, notre Ambassadrice Wassa Cissé  !

En effet, cette 5e édition était mon tout premier dîner en blanc et je tiens à partager cette expérience avec vous.
Le fait que le lieu de ce dîner soit tenu secret rend toute cette expérience encore plus excitante.
credit photo: Orphelie Thalmas
C’est à 16h que je me suis retrouvé au lieu de rassemblement qui était Le Lycée Classique d’Abidjan où plusieurs cars et plusieurs participants tous vêtus de blanc attendaient.
Une fois, embarqué dans les bus, c’est une atmosphère de rigolade et de camaraderie qui s’installent. Chaque membre, de mon bus a brisé la glace pendant le voyage en tentant de deviner la destination.
Et vous savez où le dîner a eu lieu ?
Sur la berge près du pont HKB appartenant à Madame Thérèse Houphouet Boigny !
C’était le plus beau spectacle que je n’avais jamais vu ! Une horde de personne dans des teintes immaculées, des personnalités qu’on ne verrait qu’à la télé, des jeunes faiseurs de demain, des lumières partout, des tables avec des décorations allant des plus sobres aux plus extravagantes, des feux de bengale, du Networking,  un orchestre, des coins photos, de la nourriture, du champagne et de la bonne humeur !
C’est dans cette animation Bon-Vivre que la soirée s’est déroulée.
Le DJ du jour, nous a fait vibrer au son de l’évolution de la musique en partant des années 60 !
Il est vrai que la pluie a mi fin à la cérémonie avant que nous n’arrivions aux musiques de notre génération, mais on a « gaspillé » comme jamais et c’est avec un réel plaisir que je recommencerais l’année prochaine.
credit photo : page officiel du dîner en blanc Abidjan 

Dîner en Blanc 2017, prépare-toi, j’arrive !

You May Also Like

0 commentaires