lettre à mon amour : la melancolie

by - 24 janvier



Mélancolie,


Tu m'as tellement aimé, de jour comme de nuit, quel que soit la saison tu étais présente.
Je t'ai aimé a me détruire, mais maintenant pour toi je veux être absent
Où que je sois, tu venais me chercher
Plus je te fuyais, plus tu étais là
Propension habituelle au pessimisme, toi mon amour : je ne t'aime plus aujourd’hui.
Tu es vraiment une faute, oublie toutes ces nuits.
Tu sais bien qu'il fallait que ça arrive, sur mon visage plus de pluie de larme!
N’essaie pas de me retenir car mon cœur il est ailleurs
Tu sais, j'ai réappris à rire à travers mes pleurs.
Coucou mon spleen adoré : je ne t'aimerai pas demain.

J'ai trouvé ma joie en prônant le bonheur
Oui je ne t'aime plus depuis que j’écris le bonheur pour avoir un sourire
Quand je chante ma joie, tu t'empresse de faire mes refrains
Mais tu sais sans toi, je suis moins en état de tristesse.
T'en fais pas pour moi, avec Happiness corner  je suis et reste fort :
Il  m'aide à rayonner de bonheur quand je suis malheureux
A rester calme en plein désespoir
A vivre au jour le jour et croire toujours en un lendemain meilleur.

Puisqu'il faut vivre,
Toi ma douce mélancolie je vivrai sans toi,
Mais je vivrai avec le bonheur et le sourire.



Happinotes, il y a dans la mélancolie assez de poisons pour tuer un homme, n'acceptez pas sa demande en mariage et courrez vers le bonheur car même dans la plus triste des situations, on peut trouver un bout de bonheur !







You May Also Like

1 commentaires

  1. La mélancolie m'a épousée de force déjà enfant. Parfois, j'arrive à la mettre en sommeil le temps d'un instant, mais elle finit toujours par se réveiller.
    Mais ayant conscience de ça, la joie des bons moments est décuplée!

    RépondreSupprimer